Laser CO2 fractionné – cicatrices

L’usage du Laser ablatif CO2 pour des ride, des cicatrices ou la destruction des tumeurs bénignes est connu.

Qu’est-ce que le laser CO2 fractionné?

Aujourd’hui, grâce aux avancées technologiques, il est possible de fractionner le tir laser, c’est-à-dire de le tamiser afin de préserver des îlots de peau saine sur la surface traitée.

Outre son action purement ablative, le laser C02 chauffe les tissus en profondeur, ce qui stimule la synthèse de collagène dans le derme afin d’éliminer les cicatrices d’acné, chirurgicales ou ridules.

Afin de vous informer en détail sur le procédé du traitement et son tarif, nous vous proposons un entretien gratuit et sans engagement.

  • Durée de l’effet et nombre de séances : Ce traitement agissant en profondeur, il apporte un bénéfice à long terme. Le nombre de séances varie en fonction de la profondeur des cicatrices ou des rides.

    Les résultats après traitement sont généralement visibles en 2 étapes : on note une première amélioration rapide dans les 2 à 3 semaines, puis, plus progressivement, une amélioration dans les 6 mois qui suivent le traitement.

  • Application d’une crème anesthésiante 30 minutes avant le traitement.

    Veuillez prendre note que nous ne faisons aucun laser ou traitement esthétique chez les femmes enceintes.

  • Sensation diffuse de chaleur ou de brûlure au niveau de la zone traitée. Une prescription d’antalgiques vous sera faite.

  • L’usage du Laser ablatif CO2 pour des ride, des cicatrices ou la destruction des tumeurs bénignes est connu.

    Vous aurez des croûtelles pendant quelques jours.

    Une crème cicatrisante diminuera ces effets et permettra d’hydrater votre peau. Une protection solaire IP 30 au minimum est indispensable.

    Selon la zone traitée, pour le visage, il est nécessaire de prendre une semaine de congé pendant laquelle on évitera de se montrer en public les 4 à 5 premiers jours. Pour les zones couvertes par les habits, il n’y a aucune gêne.

  • La séance dure de 30 à 60 minutes selon la zone traitée. Il faut rajouter le temps de l’anesthésie par crème de contact (+ 30 minutes).

Exemple de traitement

30 à 60 minutes

Durée du Traitement

6 mois

Efficacité *

à partir de CHF 430.-

Tarif

RÉSERVATION

Choisissez un cabinet pour votre rendez-vous

Esthétique

 
 

Dermatologie