Epilation laser

Ne vous posez plus la question de savoir si vous êtes épilée ou non avant d’enfiler votre robe bustier, votre débardeur, ou encore lorsque vous allez à votre séance de sport.

Qu’est-ce que l’épilation laser?

L’épilation laser offre une solution adéquate, que ce soit par souci esthétique ou hygiénique. A chaque séance vous êtes prises en charge par notre spécialiste laser qui effectuera un test sur une partie de la zone à épiler.

Le médecin dermatologue contrôlera la réaction de votre peau et validera ou adaptera les valeurs du laser à votre type de peau pour obtenir la meilleure efficacité.

Afin de vous informer en détail sur le procédé du traitement et son tarif, nous vous proposons un entretien gratuit et sans engagement.

  • 4 à 8 séances seront nécessaires pour éradiquer le 80% de la pilosité. L’épilation laser ne peut venir à bout des poils en une seule séance car elle n’est efficace que s ‘ils sont en phase de croissance, ce qui ne représente que 20% environ de votre pilosité. Les séances seront espacées de 3 à 4 semaines environ permettant aux poils restants de passer en phase de croissance.

  • Avant de débuter un traitement, le type de poils doit être examiné, votre demande analysée afin de définir la limite de la zone à épiler et d’arriver à un résultat net. Evitez d’exposer la zone à épiler au soleil. Ne pas s’épiler à la cire, à l’épilateur électrique ou à la pince durant les 4 semaines précédant le traitement.

    Veuillez prendre note que nous ne faisons aucun laser ou traitement esthétique sur les femmes enceintes.

  • La sensation est variable d’une personne à l’autre et dépend de la zone traitée. Elle est souvent comparée à un coup d’élastique. Ce picotement est maîtrisé grâce au refroidissement de la zone avant chaque impact laser par un jet d’air froid.

  • De légères rougeurs accompagnées de papules sont constatées ; elles disparaîtront dans les heures suivantes. Nous appliquons sur la zone traitée une crème hydratante. Evitez les expositions au soleil de la zone épilée.

  • Technique d’épilation temporaire telle que le rasoir, la crème et la cire : L’épilation à la cire est l’épilation temporaire la plus durable car le poil est arraché et non coupé.

    Epilation définitive à la maison : De plus en plus de marques proposent des appareils d’épilation à utiliser chez soi. Ce sont généralement des lampes flash qui permettent de traiter de petites surfaces.

    Epilation à la lumière pulsée : L’épilation à la lumière pulsée est réalisée au moyen d’une « lampe flash » qui dispense de la lumière intense pulsée. Cette lumière réduit jusqu’à 90% de la pilosité en détruisant la mélanine, le pigment du poil. Il s’agit d’une méthode semi-définitive : le poil repousse au bout de 2 à 3 ans.

    Epilation laser : Le laser diffuse une lumière qui détruit le poil à sa racine. Le laser permet d’éradiquer définitivement environ 80% des poils. Ce traitement se fait sous contrôle médical.

  • Lèvre supérieure CHF 50.- par séance.
    ½ jambes (bikini et aisselles offerts) CHF 3180 pour 5 séances.
    Les moins de 25 ans bénéficient d’un tarif spécial.

    Afin de vous informer en détail sur le procédé du traitement et son tarif, nous vous proposons un entretien gratuit et sans engagement.

Exemple de traitement

Epilation JambesF

15 minutes à 2 heures

Durée du Traitement

4 à 8 séances

Efficacité *

à partir de CHF 50.-

Tarif*

RÉSERVATION

Choisissez un cabinet pour votre rendez-vous

Esthétique

 
 

Dermatologie